Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 février 2017

Energie positive...

Le défi N°54 du blog Avec Les Mains est à lui seul tout un programme.

Franck nous propose de scrapper ce qui vous donne la pêche au quotidien ou ce qui vous donne un simple sourire, mais à tout les coups. Une chose, un animal, une personne, un événement……

Il a intitulé ce défi : “Mon énergie renouvelable”.

Et bien moi... C'est la couleur du ciel!

Pour une fille du Nooord ça peut paraitre bizarre, puisqu'il parait qu'il y fait toujours môche (je vous jure que c'est pas toujours vrai...)

Quand il fait gris, je suis plutôt morose et sans entrain voir sans energie... Bref je fais un peu la G....

Quand le soleil est là que le ciel est bleu, même s'il fait froid, pour moi c'est le bonheur j'ai envie de tout abattre (même les montagnes que je n'ai pas dans mon paysage quotidien), j'ai plein de projets et une pêche d'enfer!

J'ai pour habitude de dire que je suis  d'humeur météo-dépendante...

Ajoutez à cela les chants des p'tits zozios puis un sourire et vous aurez "mon énergie renouvelable"!

IMG_20170211_120845 (578x800)

                                                           Papier de la boutique: "Petits nuages rose sur fond bleu"

Et vous qu'est ce qui vous fait vous sentir bien, être de bonne humeur ?

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie carte! Perso ce sont les chats qui me mettent de bonne humeur. Que ce soit le mien ou une photo de n'importe quel chat, je trouve qu'ils sont apaisants et attendrissants...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie carte pour démarrer la journée dans la joie et la bonne humeur , et faire un pied de nez aux gouttes de pluie qui se sont invitées , superbe , bisous
Répondre
C
Toute rigolote !
Répondre
N
Très jolie!! Le ciel bleu et les p'tits oiseaux ça fait du bien ! et ça annonce le printemps, bon pour le moral!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Elle est superbe ta carte! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité