Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 janvier 2017

Quel plaisir...

En ce début d'année, rien ne peut me faire plus plaisir qu'une invitation!

Une invitation faite par Franck et la DT du blog Avec Les Mains...

Je suis ravie d'être la première invitée créative de cette année 2017, j'aime beaucoup les papiers créés par Franck et le ton de ses billets qui accompagnent défis et autres présentations des réalisations de l'équipe. Beaucoup d'humour et d'autodérision, la vie vie du côté sourire (voir rire), quoi!

J'ai donc réalisé deux cartes à cette occasion, toutes deux agrémentées de petites phrases "bonheur" que j'aime beaucoup...

Une pluie d'étoiles sur la première:

Lucycampagne présentation 1 croix grises aléatoires

Un papier de fond de la boutique (croix grises aléatoires), des étoiles en papier bleu métalisé et pailleté or. Une petite phrase "chou&flowers".

Une envie de fraicheur printannière (déjà!) sur la seconde:

Lucycampagne présentation 2 petis carreaux blancs et green jungle

Deux papiers de la boutique: "Petits carreaux blancs" et "Green jungle", un ruban de lin et une petite phrase d'un set "Simply Graphic" déposé au pied du sapin par mon fils.

Merci à Franck et aux filles de m'avoir fait confiance, j'espère que les deux défis du mois que je dois présenter leur plairont!!!!

Merci à vous de passer par ici, je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux belles cartes <br /> <br /> Bravo pour cette mise à l'honneur<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle année qui commence bien !!!<br /> <br /> Et deux belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Deux très belles cartes!!!
Répondre
A
Suoerbes toutes les deux et de jolis papiers , c'est clair , bises
Répondre
C
Une année 2017 qui commence fort ! Félicitations ! Belle année 2017 et merci pour ta carte ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité