Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 janvier 2017

Bonne Année...

                         

IMG_20161217_160850 (625x800)

                                                  

Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi , quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

 

Rosemonde Gérard

 

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2017 qui pointe le bout du nez, que ces 365 prochains jours soient remplis de petits bonheurs qui éclaireront nos vies.

 

IMG_20161218_152743 (600x800)

 

Merci de m'accompagner chaque jour dans cette aventure...

Je vous souhaite une excellente année!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous mes vœux pour cette nouvelle année!!! Qu'elle t'apporte Joie, Bonheur et Santé...
Répondre
A
Merveilleuse Année 2017 à toi aussi , Joie ,Santé, Partage et Créativité ! Bises
Répondre
D
bonne et heureuse année créative ! <br /> <br /> ces cartes sont magnifiques
Répondre
C
Merveilleuse année créative à toi ; que 2017 soit douce et sereine et tous mes bons voeux aussi à toute la famille <br /> <br /> Merci pour cette jolie carte ...et toutes les autres<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne Année Laurence !!<br /> <br /> Santé, bonheur et créativité pour en avoir encore plein les mirettes en 2017 :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité