Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 décembre 2016

4 Décembre...

avent 4

 

Pour la 4ème et dernière semaine du Tournoi de " l'Avent Noël" du blog Cartoscrap, on nous proposer de réaliser un set de 3 emballages cadeau.

J'ai choisi un papier aux couleurs traditionnelles, une fois n'est pas coutume:

IMG_20161201_141713 (800x721)

Une petite boite carrée avec un joli noeud rouge:

IMG_20161201_141546 (667x800)

Une boite à couvercle coulissant:

IMG_20161201_141616 (800x532)

Une boite de taille plus importante et de forme originale:

IMG_20161201_141500 (646x800)

Je n'ai plus de chance de remporter ce tournoi, vu le nombre de participantes (plus de 80), rien d'étonnant... Le choix de la DT se limitant à une dizaine de "coups de coeur"...

Je tenais à poursuivre l'aventure jusqu'au bout car je me suis bien amusée et les sujets proposés étaient très sympas!

Mon petit village dans mon verre retourné a quand même eu son petit succès et j'en suis très heureuse...

Et pour finir, toujours dans des teintes tradi, une petite carte toute simple:

011116002

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et des traces que vous y laissez...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles créations <br /> <br /> Bien dans le thème <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est extra cette boite !
Répondre
T
Très jolies réalisations... Bises
Répondre
N
Hé bien, même si tu ne gagne pas ce tournoi, félicitations, car tu as beaucoup de mérite. Bravo pour toutes tes créations! C ' est super. Biz
Répondre
A
Tes créations sont superbes , ta boite originale est vraiment top !! Félicitations et bon Dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité