Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 novembre 2016

N comme Noël ou Nut..la ?...

Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup la récup et souvent je donne une seconde vie à des objets du quotidien.

C'est donc pour cette raison, que lorsque notre Lillois a fini le pot de pâte à tartiner aux noisettes , j'ai lavé ce verre pour en fait quelque chose... Il suffisait de trouver quoi!

Et bien c'est fait, les hasards de la vie (ou du scrap) faisant souvent bien les choses, pour le deuxième défi du Tournoi de l'Avent sur le blog de Caroscrap, il faut cette semaine réaliser une déco de Noël avec des élèments de scrap (dies, tampons, embellissements...)

J'ai donc retourné mon verre...

Utilisé ma frise "Mama Elephant"pour faire des collines dans du papier blanc et bleu pastel étoilé...

141116003 1

J'ai découpé mon petit village 4enScrap et des sapins Poppystamps dans du papier bleu métalisé et argent pailleté.

141116003 2

141116003 6

Et enfin une jolie étoile flocon dorée Memory Box que j'ai collé à l'exterieur du verre

141116003 7

J'ai agencé et collé (au double face) le tout dans le couvercle et pour cacher les pattes de collage et mon scotch j'ai déposé de la fausse neige.

J'ai posé le verre délicatement sur l'ensemble.

Et voila!

141116003 5

141116003 4

Un joli petit village sous la neige qui prendra place sur le marbre de la cheminée à côté de mon sapin calendrier de l'Avent.

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et des traces que vous y laissez...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée avec un beau résultat ! bravo et bonnes fêtes de fin d'année, yo
Répondre
S
Très réussi et une belle idée recul <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très réussi !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Très jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
Répondre
V
Waow !!! Quelle merveille !!! Bravo lucy pour cette belle ingéniosité !!! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité