Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 novembre 2016

Quelques feuilles...

Parceque le weekend a été chargé avec un passage éclair de notre Lillois pour une visite au salon "BD Boom" de Blois et une petite fête à quatre pour l'anniversaire du Fiston ( 18 ans vendredi...) et que je suis en pleine cogitation (anniv de fin d'année, calendrier de l'avent, déco Noël...) je n'avance pas à grand chose au niveau carterie...

Juste un lift pour le challenge mensuel de LS:

La carte chosie:

DSC_1725-2

Ma carte:

111116003 2

Des feuilles, maintenant, il n'en reste que sur mes cartes... La tempête étant passée par là, mon Premier Critique va pouvoir ranger son aspirateur... Pour le moment il est très occupé à chasser le champignon... Ces maudits trucs osent envahir notre jardin!!!

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton lift est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sympa ces grandes feuilles, bon et bien les champi ils ont fini dans la casserole chez moi! Hihihi ! Bonne chasse , bises
Répondre
T
Jolie carte... Bises!!!
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces feuilles ! bises
Répondre
V
Ici aussi tempête samedi et très gros coup de vent hier soir également ! <br /> <br /> Belle carte vue sur Little également ...
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité