Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 novembre 2016

Tu as carte blanche...

Mais il en faut deux!...

Voici ce que Miss Teacher m'a dit lorsqu'elle m'a demandé des modèles de cartes pour fabriquer avec ses élèves lors des ateliers de fin d'année.

J'ai donc cherché des modèles faciles à réaliser mais qui pouvaient faire réviser les notions géométriques.

Anges m'a apporté le tout comme un cadeau... Merci encore à toi de m'avoir permis d'utiliser ton modèle!

ob_bffa59_carte-cadeau-noeud-bleu

Et voici la mienne:

131116001

Je pré-découperai à la BS le noeud qu'il faudra monter, les bandes seront découpées par chacun... je donnerai le petit tag et ils se feront un plaisir de tamponner le houx... Le sentiment est un sticker.

Et la seconde, je l'ai trouvée en cherchant une carte à lifter dans le cadre du challenge du mois sur LS.

Vika_day2

Ce qui donne ceci:

131116002

Les sapins seront préparés à l'avance, le cercle sera fait au compas et je laisserai à chacun l'écriture du sentiment.

Yapluka... Je partagerai avec vous leurs créations en décembre.

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super <br /> <br /> Une belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie!!!
Répondre
V
Oh quelles belles idées pour ces enfants Lucy !!! T'es au top ! Bisous.
Répondre
C
Une belle trouvaille la 1ère carte, tu auras du succès, tu vas les rendre heureux ces petits !
Répondre
A
C'est top , tu vas avoir des adeptes sans problèmes et ils seront fiers de leurs cartes , belles idées beau projet. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité