Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
31 octobre 2016

Halloween...

Et voilà donc cette fameuse date que mes fils attendent avec impatience pour faire la fête en se déguisant de manière "sanglante et effrayante" tout en se goinfrant de sucreries sans vergogne et en même temps jeter un oeil aux films "gore" qui tournent en boucle sur un écran...

Mais ma fois il faut bien que jeunesse se passe et "de mon temps" si on ne parlait pas d'Halloween, on faisait la fête avec ou sans raison... ( tout en étant raisonnable s'entend!)

Voici donc deux petites cartes "citrouillées" offertes à deux demoiselles prêtes à festoyer (enfin Clem, je sais pas trop)

Pour la princesse de notre lillois:

260916001 (581x800)

Un papier ALM "colimaçons enchevêtrés" qui convient très bien pour l'occasion, il me rappelle les toiles d'araignées!

Pour Clem:

231016002 (637x800)

Un papier ALM " Potirons sur fond blanc griffé"... Tout un programme...

Elle correspond au défi N°46 du blog Avec Les Mains "Halloween"

Je vous remercie de passer par ici et d'y laisser vos traces.

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Il était tem^ps que je reviennes! toutes tes cartes sont jolies, j'ai une préférence pour celle qui ne sera pas destinée à ton beau-frère, lequel? tu en as tellement!! Bisous, et Bon Halloween!
Répondre
A
Je les adore toutes les deux, une préférence aussi pour le première mais je pense que la petite chauve souris y est pour quelque chose ;)<br /> <br /> Happy Halloween ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
elles sont terriblement belles,hi hi!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Tes citrouilles avec leur chapeau sont très belles , tes 2 cartes superbes , préférence pour la première , bonne journée avec tes vampires ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité