Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 octobre 2016

Chutes et recyclage...

Quelle "carteuse" n'a pas une (ou plusieurs dans mon cas) boite pleine de tous ces petits bouts de papier qu'ils ne faut surtout pas jeter car "ça peut toujours servir".

Pour ma part utilisant souvent des papier en 15x15, il me reste des morceaux de moins de 5cm de large... Je m'en sers pour de petites découpes ou tags mais malgré cela, il me reste toujours des miettes...

Sur le blog Carte Maniak cette seconde quinzaine d'octobre, on nous propose de prendre garde aux chutes et de les mettre sur notre carte.

J'ai donc "tissé" des bandes de papier sorties de ma boite à trésors et pour le reste rien que du recyclage, le cadre argent et les plumes sont des découpes faites pour d'autres cartes et que je n'ai tout compte fait pas utilisées. Le sentiment quant à lui fait partie de mon "stock", en effet je découpe par avance mes petits mots dans mes chutes...

291016002

 Voici donc une carte "recycling" avec beaucoup d'allure!

Je vous remercie de me suivre dans mon monde et vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le tressage <br /> <br /> Un sacré travail<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quel beau tressage coloré ! Tu as parfaitement réussi ce défi CM !
Répondre
C
Et quelle allure ! J'aime l'idée du tressage ! bises
Répondre
A
Epatant et superbe résultat , l'idée me plait bien, bises
Répondre
A
un joli travail de tressage sur ta carte ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité