Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 juillet 2016

Boites et coucous...

Cette semaine sur LS il nous est proposé de fabriquer des boites à tiroir à partir de boites d'allumettes...

Je ne suis pas très riche en allumettes... juste une boite... (ou alors une boite de grandes allumettes pour la cheminée...)

J'ai donc d'abord fait un gabarit pour construire mes p'tites boites avec mes p'tites mains...

Ta Dam...

170716001 et 170716002 (673x800)

Et comme cela me plaisait bien, j'ai même poussé jusqu'à recouvrir de papier indentique l'intérieur du tiroir!

170716001 ouverte (800x742)

Quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas...

Je vous montre ensuite le couple invitations/ marques place que j'ai réalisé en 70 exemplaires ( je n'ai pas compté les tours de manivelle de BS!) pour l'anniversaire de Jeannot notre voisin!

Il aime beaucoup l'aviation et surtout les vieux coucous... Mon petit avion tombait à pic, si je puis dire...

210716003 (800x755)

210716002 (800x719)

Sa ferme (maintenant gérée par ses fils) est située tout tout près de la base aerienne militaire et du petit aérodrome civil... Vu qu'il y est né, on peut dire qu'il était prédestiné!

Cela m'a vraiment fait plaisir de lui faire plaisir!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa tout ça !!! Bisous.
Répondre
C
sympa ces petites boites ! une belle idée pour offrir ces p'tits cadeaux !<br /> <br /> De belles invitations !
Répondre
S
Bravo pour ces belles petites boites !!!<br /> <br /> L'ensembles est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Punaise c'est chouette d'être tes voisins , je vais déménager !!! C'est beau , cà pétille de gaieté , super quoi !!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
toutes mignonnes ces petites boites,celle du dessous avec les fleurs est ravissante.<br /> <br /> ton ensemble anniversaire est à tomber,ton voisin devait être touché par cette douce attention ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité