Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 juillet 2016

Challenge n°3...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3-318x300

Cette semaine c'est le Challenge N°3 sur Com.16 et c'est sur le blog d'Aba qu'il fallait aller chercher les consignes: "Faire une impression sur papier vellum".

J'ai choisi un papier au motif très léger et qui me donne envie de grand air : Joseph 10, j'ai imprimé sur un calque car je n'ai que cela à ma disposition...

Voici donc ma carte:

 

IMG_20160719_192952 (800x793)

 

 

Toute légère elle aussi, le dessin étant encore plus aerien sur un papier transparent et que je n'ai accroché au fond de carte que par un oeillet...

 

Poursuivons avec le combo de la semaine sur LS: un dégradé de bleu-vert (ou vert-bleu) accompagné de sable...

66471e11

Des couleurs qui vont bien avec la météo du moment!

IMG_20160719_184111 (609x800)

Plutôt forêt tropicale que plage des caraïbes...

Voici donc pour aujourd'hui...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 très jolies cartes!!! bravo à toi
Répondre
C
Toutes belles ces cartes !
Répondre
S
Deux très belles cartes mais un coup de cœur pour la seconde !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
LOL ... je vois que parfois, les grands et meilleurs esprits se rencontrent en effet !!! C'est trop drôle ... mais le thème est tout de même différent ... Bisous et bravo pour le challenge de chez Sixtine ... J'adore ton combo sur Little et suis toujours sous son charme !
Répondre
P
J'aime bien ta carte carré... bonne idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité