Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 juillet 2016

De la suite...

Lorsque je vous ai fait partager la carte de félicitations de mon fiston, je vous avais dit qu'elle aurait des copines...

Et bien c'est chose faite! Deux cartes d'amitié basées sur le même sketch, avec quelques nuances cependant:

Une première toute de bleu vêtue avec une pointe de kaki...

200616003 (600x800)

 

Une seconde, plus pétillante et colorée...

200616004 (600x800)

J'aime bien cette grande fleur, qui fait le paysage à elle seule.

Toujours de la suite dans mes créations. Je vous montre maintenant, les derniers marque-pages de la série "marine" faits pour le défi LS

Partons vers le large...

080716007 (626x800)

Une ancre teintée au feutre, au départ elle était jaune et blanche!

 

Et le phare du bout du monde...

080716008 (573x800)

Un tampon colorisé aux crayons aquarellables

 

Une envie d'évasion peut-être?! Allez savoir...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooore !!!
Répondre
S
De belles réas, le tag est topissime<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli , que de créations ! a plus
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Loïc est intéressé par le marque-page "phare" peux-tu nous le réserver? Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité