Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 juin 2016

Y a du soleil...

Enfin un temps d'été... Une magnifique journée, peut être un peu chaude pour une première après tant de gris.... Mais c'est pas grave... On en veut encore et encore...

J'ai donc profiter un maximun du jardin surtout le nettoyer car la pluie a accèléré la pousse des herbes de toutes sortes... Sauf celles comestibles... Le potager fait peur à voir... Il faut du soleil, ma bonne dame...

Un petit passage dans le monde des cartes quand même...

Une première carte, du rose (encore...) avec des bisous (encore)...

200616006 (600x800)

Je ne comprend pas tout, la fleur et le "bisous" sont découpés dans le même papier... Sur la photo, c'est fou la différence de couleur...

Une seconde, que je voulais élégante...

200616005 (600x800)

Je pense que c'est réussi...

Voici donc pour aujourd'hui...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée...profitez bien du soleil!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies, jolies ces deux cartes ... Bises.
Répondre
C
superbe cette dernière carte !
Répondre
C
"il fait trop chaud pour travailler "...soleil et hop dans le jardin ; un chapitre lu et hop debout pour courrir rentrer le linge !...il re re re...pleut et ça tonne....ou là là éclairs aussi ,pas eu le temps d'en profiter, l'orage est de retour !!!<br /> <br /> en fait , l'atmosphère est tellement pesante que j'ai perdu toute volonté...déprimant !<br /> <br /> Jolies cartes en effet...et superbe carte de voyage personnalisée pour Clém. (rdv sur instagram "pineapplepad"...oui je suis jalouse !!! (je rigole)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes cartes sont super jolies! La différence de couleur peut tout simplement venir de la colle! expérience déjà connue personnellement.
Répondre
A
en effet, c'est dingue cet écart de couleur entre les deux découpes O!O<br /> <br /> purée,tes cartes sont trop belles,j'adore les deux ♥<br /> <br /> ici aussi,vraiment trop chaud d'un coup avec en cadeau un mal de tête qui ne me quitte plus...<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité