Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 juin 2016

Un peu de tout...

Voici donc une nouvelle semaine qui commence, j'espère que celle ci sera moins chaotique que la précèdente et aussi plus ensoleillée!

Pour cloturer le weekend, j'ai fait quelques petites finitions sur divers projets commencés il y a quelques temps...

J'ai toujours plusieurs travaux en cours et parfois j'ai du mal à apporter la touche finale...

D'abord une couverture pour un petit carnet de notes, prévu pour accompagner un gaminou en classe de mer...

200416004 (597x800)

 

Il y a quelque temps, en trainant dans une solderie (celle où c'est toujours le "foutoir"dans les bacs mais où on trouve des trucs pour 3 fois rien...), j'ai trouvé un kit Artemio, composé d'une plaque de bois perforée de coeurs et d'un cadre...

set-tableau-broderie-coeurs-30-cm-artemio (748x800)

J'ai poncé, teinté au vernis gris...puis brodé au point lancé... Et voila le travail...

IMG_20160605_190142 (651x800)

 

Et pour finir, une petite carte à figures géométriques...

090416003 (600x800)

Je vous laisse apprécier ( ou pas)...

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies réas <br /> <br /> J'adore ton cadre<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte aux senteurs marines me plait beaucoup , le reste est sympa aussi , un besoin de vacances en bord de mer ??? Bises
Répondre
N
j'adore la carte! il faut que je revienne te voir, car toutes celles que je t'ai achetées disparaissent vite. J'aurais besoin d'une pour l'anniversaire de Mathieu le 25, un style ferme, engins ensilage...Si tu trouve, j'achète!
Répondre
Z
Tout est très joli mais j'ai un gros coup de coeur pour le cadre : magnifique!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour la couverture du carnet elle est super belle !!<br /> <br /> Ton cadre est beau également !<br /> <br /> Ta carte est très jolie , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité