Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 juin 2016

Avez vous vu Nessie ?

Aujourd'hui, je ne vous montrerai qu'une photo d'eau...

Il faut dire que la situation s'améliore d'heure en heure, malheureusement pour certains l'heure est au nettoyage, déblayage et autres épreuves douloureuses...

La Sauldre quitte les rues et même si on est loin de la normalité, la vie reprend...

Le Cher a fini de monter mais ne redescend pas encore, il investi donc les terrains qui le bordent...

Chez nous c'est l'ancien terrain de foot, reconverti et aménagé à la fin de l'hiver en aire de pique-nique et lieu de manifestation festive ( brocante, fête du Canal...)

Pour le moment on pourrait envisager des balades en pédalos...

IMG_20160604_103553 (800x600)

Et si vous regardez bien, vous pourrez voir un visiteur inattendu...

nessi

Nessie, vous savez, le monstre du Loch Ness... Et bien, il est en vacances dans le Loir et Cher....

N'hésitez pas à relayer l'information !!!

 

Pour un peu plus de serieux, une petite serie de cartes:

Une première faite avec un sketch que j'aime beaucoup ( donc que j'utilise souvent)...

150416005 (721x800)

 

Une seconde, que j'ai voulu masculine, je ne sais pas si c'est réussi...

090416005 (600x800)

 

Une dernière qui est celle réalisée pour le défi "Lift" de Little Scrap pour ce mois de juin...

IMG_20160602_171158 (600x800)

Voici donc pour aujourd'hui...

Je vous laisse juger...

Je vous remercie de passer par ici et de déposer vos gentils messages, toujours aussi plaisants à lire et qui me touchent beaucoup...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...pas toujours au taquet pour t'envoyer un petit commentaire mais toujours un grand bonheur de te lire , je me répète mais tu joues avec les mots et me fais sourire ! merci<br /> <br /> trop drôle le loch ness !!!...<br /> <br /> Un coup de coeur pour les libellules , super belle<br /> <br /> Bisous , bonne semaine , demain ma fille rentre de Finlande...et je serai probablement absente des réseaux...
Répondre
S
lol je le savais qu'il existait !!<br /> <br /> J'adore tes cartes mais alors la dernière <br /> <br /> Wouaaaa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super cette version masculine, et la dernière trop belle ! bonne soirée
Répondre
A
On a retrouvé Nessie !! Huhu ! La classe ^_^<br /> <br /> Tes cartes sont toutes les 3 superbes, un joli coup de coeur pour la masculine, vraiment très jolie :)<br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bravo pour ces trois jolies cartes !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité