Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 mai 2016

Fête des Mères...

Je ne vais pas en prendre l'habitude de photographier le ciel mais, celui de ce dimanche ne ressemblait en rien à celui de samedi...

IMG_20160529_131025 (600x800)

Ce fut donc un dimanche bien cool mais passé à l'intérieur... J'en ai profité pour avancer dans la lecture d'un pavé bien sympa et à "bidouiller" sans vraiment de conviction...

 

Je vous montre, comme promis, les réalisations des élèves de Miss Teacher, enfin de quelques uns, car trop pressés d'emballer leur trésor, ils ne m'ont pas laissé le temps de prendre les photos avant!

portes clés élèves laurine (800x600)

Pardonnez aussi la qualité des photos car entourée de 19 gaminoux pressés de sortir en récréation...Pas le temps pour la mise au point!!!

Je trouve ces portes clés très jolis et je félicite tous les élèves, j'ai passé un après midi très sympa!  Nous avons bien ri pour enfiler les perles: j'avais une grosse aiguille qui ne rentrait pas dans toutes les perles et pour faire les noeuds, même la maitresse avait du mal!

Pour terminer deux cartes faites avec les consignes précises de ma copine  :

avec du rose...

310316002 (600x800)

 

toute simple et bleue...

270516002 (572x800)

Voila j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à cette aventure...

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, les porte-clés sont vraiment sympa!<br /> <br /> Les cartes aussi, le sont. J'en ai une en effet. Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'ailles bosser! Moi aussi, mes élèves vont m'attendre! Biz
Répondre
C
Du gris aussi dans le ciel normand....bravo pour tous ces porte-clés !
Répondre
S
Bravo aux artistes !<br /> <br /> Jolies cartes j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolis petits bijoux...enfin des mamans comblées avec un cadeau qui ne sera pas ringard ! au top !<br /> <br /> Une fête des mères mausade ici (dans tous les sens du terme...)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
des mamans aux anges c'est certain,ils sont ravissants,bravo aux petits loups!<br /> <br /> deux superbes cartes ce matin avec de beaux papiers fleuris.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité