Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 mai 2016

Bonne fête...

Mon weekend "Fête des Mères" a commencé ce samedi...

J'ai passé l'après midi sur la terrasse, dans un transat, à lire, broder et "flemmarder"...

IMG_20160528_143849 (800x636)

Elle est pas belle la vie?!!

Juste deux petites cartes pour souhaiter à chaque maman, une très belle journée!

140516001 (532x800)

140516002 (568x800)

 

Merci de vous arrêter dans mon monde et d'y laisser une trace ...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes <br /> <br /> Toute simple comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau rendu , une certaine simplicité mais avec du caractère , j'adore !
Répondre
N
Bonne fête à toi. J 'aime les cartes, très simples, naturelles.<br /> <br /> Profite de ton soleil, ici il est parti, 18 au lieu de 39 au soleil hier!
Répondre
S
Deux très belles cartes !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ravissantes toutes les deux ♥<br /> <br /> bonne fête,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité