Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
26 mai 2016

bureau d'écolier suite et fin...

Le soleil étant revenu, j'en ai profité pour finir ma peinture...

Ma petite table d'école a reçu une finition "rouille" qui va  bien avec le mordoré du simili de la chaise... (moins gris qu'il ne parait sur la photo)

 

IMG_20160525_181605 (600x800)

 

IMG_20160525_180845 (600x800)

IMG_20160525_180855 (600x800)

J'ai essayé de faire aussi propre dessous que dessus...

IMG_20160525_181336_1 (600x800)

Je suis contente du résultat!

J'ai aussi percé mes planches et fixé mes poignées de porcelaine, il me reste à mettre des petits crochets derrière pour les accrocher... Mais où?... Bonne question posée par mon fiston!

IMG_20160525_181220_1 (600x800)

IMG_20160525_181046 (800x600)

IMG_20160525_181113 (800x600)

Je trouve les poignées un peu petites par rapport à la planche, mais je me dis que quand il y aura des trucs dessus... Il n'y aura plus de problème!

Comme c'était une journée "bricolage", peu de choses au rayon carterie...

Je partage juste avec vous, la carte faite pour le challenge "Combo : beige, jaune, gris, marron foncé et blanc" proposé ce mois ci sur Little Scrap:

LS mai 16 combo (660x800)

Un joli papier fleuri avec de belles butineuses...

Je vous remercie de passer par ici et de vos petits mots laissés...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est re-moi. Je viens de parcourir un peu plus ton blog !! Félicitations pour tes belles créations !! Elles sont superbes, raffinées, clean et douces. Bravo aussi pour tes bricolages "maison", les idées foisonnent à ce que je vois .... mais quel temps tu dois y consacrer ..... c'est ce qui me manque cruellement !! LE TEMPS !!!!! Je suis effrayée par les photos d'inondations que je viens de découvrir !! C'est atroce. Dans mon premier message, je n'ai pas pris attention que tu habitais près de romorantin. J'ai visité la Sologne, on aime bcp cette région. Nous étions en CH à nouan le fuzelier, c'est proche de chez toi, je pense ?. Nous avons aussi visité le château chambord .... mon dieu quelle tristesse de le voir ainsi avec tant d'eau autour de lui ... Je te souhaite bcp de courage car j'ai lu que tout de même, c'était l'appréhension chez toi. J'espère que cela n'a pas empiré. Je croise les doigts pour que votre belle région reprenne son image charmante et bucolique .....
Répondre
S
Jolie customisation <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Jolie jolie ta carte<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et du bricolage efficace ! Bravo ! J'aime le combo de cette carte.bises
Répondre
N
ça donne presqu'envie de retourner à l'école! Beau boulot.<br /> <br /> La carte est jolie aussi.<br /> <br /> Aujourd'hui c'était l'été. Notre nichée de "rouges queue" est sortie du nid et attend l"autorisation pour s'envoler, d'ici une quinzaine, d'après internet.La suite au prochajn numéro. Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble table et chaise c'est super joli !!!!<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité