Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 mai 2016

Voisin(e)s et ami(e)s...

Aujourd'hui, c'est la fête des voisins, c'est le moment de partager un bon moment autour d'un verre ou d'un repas...

Moi, je vous propose plutôt de partager une série de cartes faites pour dire à mes amies que je pense à elles...Pour pouvoir leur envoyer un petit mot, juste comme ça, pour le plaisir.

Une série simple, déclinaison en plusieurs tons du même sketch pour arriver à ce que chaque carte soit unique...

D'abord dans le gris et bleu, qui pourrait presque convenir à un ami...

230516003 (606x800)

 

Une version plus féminine avec son rose doux associé au bleu roi...

230516002 (611x800)

 

Une version, plus douce, plus chaude avec ses tons fondus et pastels, mauve,vert et jaune...

230516001 (646x800)

C'est elle qui a ma préférence!

Je vous laisse faire votre choix...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la rose<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle série !
Répondre
N
Les 3 sont jolies, mais moi aussi, j'ai une préférence pour la troisième. Bonne fête des voisins. Nos oiseaux sont partis ce matin! Mais ils ne sont pas très loin. Biz
Répondre
A
J'aime beaucoup la 2ème aussi mais les 3 sont vraiment très jolies !!<br /> <br /> Bonne Fête ma belle, bonne journée, des bisous ♥
Répondre
A
belle déclinaison,j'aime aussi beaucoup la jaune ;)<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité