Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 mai 2016

Trois p'tites cartes...

Encore une journée bien remplie et que je n'ai pas vu passer...

Je ne ferai donc qu'un rapide passage par ici...Et il faut avouer qu'en ce moment, ma production tourne au ralenti et que je pioche dans mon stock, qui lui s'amenuise dangereusement...

Un lift d'une carte d' Edwige

IMG_20160421_192351 (679x800)

(un sketch du blog carte maniak, si je me souviens bien)

 

Une carte plaisir pleine de gaité...

140416004 (600x800)

 

Et des bisous pour finir...

050516003 (547x800)

 

Je vous laisse juger par vous même...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime Lucy ... et superbe version de ce sketch de Carte Maniak ... Bisous.
Répondre
C
j'aime la 1ère ! bises
Répondre
S
Jolies Jolies<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli trio ce matin,j'aime beaucoup le papier fleuri de la dernière et je trouve la première pleine de douceur ♥<br /> <br /> bon retour à ta soeur dans ses montagnes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
La 1ère est superbe, la 2ème donne envie de soleil et pour la 3ème, Bisousssssss ♥<br /> <br /> Passe une bonne journée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité