Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
13 mai 2016

Une p'tite série...

Trois petites cartes sans prétention, sans défi juste pour le plaisir de faire plaisir...

Juste 3 planches vieillies et de jolies couleurs...

140416003 (739x800)

 

Quelques fleurs et de l'imagination ( j'ai déjà fait quelques cartes avec ce sketch)...

IMG_20160421_192251 (777x800)

 

Des nuages et mon coucou...

120516001 (800x777)

A chaque fois que j'utilise ce die, je me revois petite fille sur la plage, j'attendais avec impatience chaque après-midi, le passage d'un petit avion tirant une banderole publicitaire...Nostalgie quand tu nous tiens...

Voilà, encore une production réduite ( seule la dernière a été faite hier...) Aurais je un coup de mou?...Non, d'autres occupations... Cela va vite reprendre son rythme!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ... j'adore la première ... Et je l'ai vu aussi souvent cet avion sur la plage ! Bises Lucy.
Répondre
S
Une jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pas mal, les anniversaires pour ces messieurs!<br /> <br /> Gaëlle a apprécié tes modèles de cartes, et regrette de ne les avoir vus plus tôt, elle en aurait demandé pour offrir à une communion.... dans 1 an c'est celle de Loïc!
Répondre
C
Tu as qd même 3 cartes à nous présenter ! C'est ma production à la semaine ! bises
Répondre
A
elles sont toutes les trois magnifiques !<br /> <br /> je craque pour la dernière,il a vraiment belle allure ton avion dans les nuages ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité