Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 mai 2016

Un cours pour ma soeurette...

J'ai partagé un après midi carterie avec ma soeur... Elle faisait son choix dans mes boites de cartes pendant que je suivais l'idée de Caroline... faire un fond de carte avec du "serviettage"...

J'ai donc enduis de vernis colle un carton blanc puis j'ai déposé mon papier de soie... Durant le séchage, j'ai fait découvrir à Ninette vos différents blogs et leurs merveilles... Nous avons papoté dies, tags et autres embellissements ou encore papiers aux différents motifs...

Après le séchage... Nous avons fait les cartes comme si nous utilisions un papier de fond " normal"

Une première version, un peu sombre et baroque...

290416001 (600x800)

 

et comme je me doute que la première ne plaiera pas trop à ma copine...

J'en ai fait une "exprès" pour elle...

290416002 (600x800)

Qu'en dites vous?

Moi j'avoue que je trouve ça pas mal, mais un joli papier de fond est bien plus rapide à utiliser...

Je vous remercie d'être passé par ici et de me laisser vos gentils messages...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée et en plus cela rend très bien<br /> <br /> <br /> <br /> mOI AUSSI AU DÉBUT JE FAISAIT DU SERVIETTE<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Les deux sont superbes !
Répondre
C
Clin d'oeil , comme tu me connais bien !<br /> <br /> C'est sûr , coup de coeur pour la seconde !Merci pour cette jolie attention, ça rend super bien ! Bravo aux soeurettes <br /> <br /> Ce we , petite parenthèse de zenitude à la mer ; alors avec un peu de retard , je vous souhaite du coup , plutot qu'un bon 1er mai , un très bon mois de mai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
deux jolies cartes,la première est très élégante avec son fond doré et les perles.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
une idée à retenir quand on veux tout assortir, pour un repas par exemple et des marque-places....je garde ça dans un coin de ma tête ! <br /> <br /> Sympa ce soir, le texte ne ressort pas trop, mais c'est sûrement la photo ! Une réussite ce noir !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité