Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 avril 2016

Deux p'tites cartes

Un petit message pour vous présenter deux cartes que je trouve bien sympathiques...

En avril sur LS, Karilou npus proposait de lifter une carte choisie sur le blog de Scrappygery.

J'ai choisie celle ci:

img_9710

 

Et voici ma carte...

LS blog à lifter avril 16 (600x800)

 

Sur Carte Maniak, Scrappy Gery, toujours, nous proposait un sketch comme je les aime...

110340835

Et voici mon interprétation...

250416001 (655x800)

Voili,voilou pour aujourd'hui...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ce joli bouquet, tout ce qu'il faut pour la fête des mères! Merci Laurence.
Répondre
C
J'aime ta version pour CM et le lift de Scrappy Géri ! bises
Répondre
A
elles sont à tomber,woooooooooow!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
A
J'adore les deux, je ne sais pas pourquoi mais je les trouve très complémentaire en plus.<br /> <br /> Bon weekend ma belle, profites bien !<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité