Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 avril 2016

toute simple...

Ce mardi, j'avais envie de faire quelques cartes mais mon emploi du temps de la journée ne m'a permis du temps libre que sur une durée limitée...

J'ai donc repris ma technique "joli papier et tout y est..."

Une première carte avec un papier un peu sombre, avec lequel je n'avais jusqu'à présent fait que des marques page...

De la dentelle, 3 plumettes et le tour est joué...

IMG_20160419_185727 (600x800)

 

 

Des pois vert tendre, un peu de MT, une fleurette et de la ficelle bicolore . Voilà une carte toute douce...

IMG_20160419_185707 (600x800)

 

 

Mon joli papier "fleurs de pissenlit", qui hélas s'épuise et je ne suis pas sure d'en retrouver... , un trait de MT et 3 perlettes... Il n'en faut pas plus...

IMG_20160419_185807 (599x800)

 

 

Je me suis beaucoup amusée, mon challenge étant de mettre le moins de choses possibles pour une carte sobre toute en simplicité...

Je pense avoir réussi mon pari!

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots laissés... Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles <br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Journée très "clean" ! bises
Répondre
C
Ah ! oui , j'adore ce papier "fleurs de pissenlit",
Répondre
S
Elles sont très jolies sobre et clean !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
des cartes clean comme j'aime,juste ce qu'il faut là où il faut ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité