Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 avril 2016

Gros lundi...

Si l'adage est vrai "Petit lundi, grosse semaine...", je risque d'avoir pas mal de travail ces jours prochains... Car ce lundi m'a pas été un jour faste pour mon travail en général...Pas vraiment de courage ce matin et une virée courses cet après midi... Je n'ai pas fais grand chose de ma journée ... Je n'ai donc rien à vous mettre sous la dent les yeux...

Heureusement j'ai toujours sous le coude, quelques cartes réalisées pour les défis des forums auquels j'appartiens...

Voici donc la carte faite pour le défi combo du mois d'avril sur Little Scrap ( jaune, jaune d'or, gris bleu, bleu ciel et blanc)

IMG_20160401_185215 (600x800)

J'aime beaucoup ce sketch et j'ai déjà réalisé plusieurs cartes avec lui...

La carte faite avec les consignes d'avril toujours sur LS ( du calque, un rond et du vert)

LS avril 16 consignes (715x800)

Ma découpe de fleur est faite dans un calque imprimé, en réalité un papier téléchargeable que j'ai imprimé sur une feuille de calque...

Une dernière faite pour le challenge carterie d'avril du forum Swirlcards. On nous demandait de mettre du fil cousu ou non, sur notre carte...

swirlcards challenge carte avril 16 (600x800)

...J'ai préféré "ligoter" mon hexagone...

Voilà "petite journée, petit post..."

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes printanières pour les 2 premières !<br /> <br /> j'aime le peps de la première ; elle redonne de l'énergie !<br /> <br /> Bonne semaine au jardin en profitant du jaune extérieur !
Répondre
A
jolie série de cartes,j'aime beaucoup le combo des trois,elles sont superbes!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
S
Très jolies tes cartes <br /> <br /> J'aime bien la première <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a des journées comme ça où l'on a moins d'entrain ! De jolies couleurs qui te donneront de l'énergie demain !
Répondre
D
Superbe la 1ère carte avec du jaune, cela donne de l'éclat ! <br /> <br /> De très jolies cartes dans des tons bleus !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité