Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 avril 2016

Joker et bandes...

Hier, c'était carnaval au lycée de Fiston...

Il a beau avoir 17 ans, j'ai quand même entendu: - "Maman, tu me fais un déguisement?"

L'avantage quand vos enfants sont petits, c'est que vous pouvez orienter leur choix vers des choses faciles à réaliser, mais grands, il leur faut du "tout juste"! J'ai eu le droit a une photo sur mon téléphone et "vlan" débrouille-toi! Heureusement il s'y était pris à l'avance.

D'abord, un costume violet.... Euh...

Dans une solderie, j'ai trouvé un pantalon ( de fille...) violet, mais la veste cela a été plus dur! Au moment des soldes, j'ai trouvé une veste en velours ras granat ( dans un magasin de filles...), ça pouvait passer... une vieille chemise blanche et un joli noeud papillon vert jardin (fait maison) ont complété le tout.

J'ai joué à la maquilleuse car son teint n'est pas si blafard et ses cernes moins prononcés et à la coiffeuse car ses cheveux ne sont pas naturellement verts...

Et voilà...

010416 3

J'étais pas mécontente de moi... et surtout Fiston était très satisfait du résultat et lorqu'il est rentré le soir, il était heureux de me dire qu'il n'avait eu que des compliments....

Yeeees......! I can...

 

Pendant ce temps, moi j'ai fait des bandes... Enfin des cartes avec des bandes de masking tape. C'est une copine blogeuse qui m'en a donné l'idée  http://scrapetpapotage.canalblog.com/

Une première:

010416 4

Et une autre:

010416 1

 

 

Puis j'ai essayé une autre technique, une amie m'avais dit: -"C'est pas compliqué, tu prends du ruban de masquage pour les peintures, tu encres la partie collante, tu colles sur ton papier et tu l'enlèves..." J'étais septique... .mais c'est génial, vite fait et le résultat est bluffant...

 

010416 2 (600x800)

...Vous ne trouvez pas?

 

Voila, sur ces quelques traces, je vous quitte...

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo elles sont superbes tes cartes <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil<br /> <br /> La dernière est géniale marci pour l'astuce<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Technique déjà utilisée ... et je trouve ça super ! Bises.
Répondre
A
le déguisement de ton Ado "rable" joker est génial,bravo pour le creusage de méninges!<br /> <br /> j'adore tes cartes,elles sont magnifiques ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
*
J'adore ta dernière carte, je vais tenter l'expérience demain (il doit rester un peu de scotch à la cave datant de nos récents travaux) ! Et le déguisement est magnifique...
Répondre
C
Trop chouette cette technique avec le ruban de masquage ! J'adore le rendu ! Bravo pour le déguisement ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité