Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 avril 2016

Dites le avec des fleurs...

En premier lieu, je voudrais vous remercier pour vos gentils messages, ils me touchent beaucoup et me prouvent que j'ai bien fait de me lancer dans cette aventure "blogesque"! Je vous embrasse bien fort...

 

Que diriez vous d'un peu de lecture?

IMG_20160329_193226 (600x800)

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, une histoire parfois dure mais belle (et la fin n'est pas triste) : Un soldat polonais réfugié en Angleterre, retrouve après les années de guerre sa femme et son fils. Sept années sont passées laissant des secrets et créant des distances entre eux. Pourront ils renouer le fil qui les unissait, leur famille résistera-t-elle?

Dans ce roman, on voyage entre présent et passé, l'histoire se tisse petit à petit, on comprend  tout doucement comment et pourquoi les personnages en sont arrivés là.

 

Quoi de plus sympa que des fleurs pour envoyer un petit message... En plus c'est le printemps...

Voici donc des créations "fleuries":

290316003 (600x800)

la photo n'est pas superbe mais je l'ai prise jeudi et le temps était épouvantable!

 

310316003 (600x800)

quelques roses...

 

280316002 (600x800)

 

j'aime beaucoup ce papier bleu et ses fleurs stylisées...

...Et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos petits mots. Je vous souhaite une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série<br /> <br /> Le papier de la bleue est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une belle série,j'aime beaucoup les deux dernières!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Encore de belles réalisations ! Ma préféré ? la 3ème !<br /> <br /> Bisous et beau dimanche.<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
une jolie série de cartes ma préférée est la seconde, et ce livre m'a l'air sympathqiue je me mets le titre de coté !! merci pour ce partage
Répondre
P
Coucou Lucy Campagne !<br /> <br /> Une jolie découverte que ton blog, remplit de réas de toutes beauté, j'aime !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi, j'apprécie énormément, il m'a beaucoup touché.<br /> <br /> A bientôt le plaisir de se croiser sur Little ou sur la blogosphère.<br /> <br /> Bisous et bon weekend,<br /> <br /> Pimprenelle
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité