Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 mars 2016

Bienvenue dans mon monde!

Et oui, je l'ai fait! Depuis le temps que je le voulais sans jamais oser sauter le pas... Et bien ça y est... j'ai ouvert mon blog! Non sans mal... Mon fils, j'aurais certainement besoin de toi!

Je vous souhaite donc la BIENVENUE par ici et merci de croire en mon projet.

C'est vous qui allez me donner la force d'avancer, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot au passage!

Voici donc pour cette première publication... Tadam...

Une carte toute douce, prête à prendre son envol... Un modèle vu sur Pinterest et que j'ai arrangé à ma façon...

calque vert et papillon

Qu'en dites vous? Elle vous plait?... Moi je l'aime beaucoup et mon Premier Critique l'a trouvée très jolie!

J'attends vos commentaires et vous dit à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire une jolie balade par ici...<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère scrappesque ;)<br /> <br /> je souhaite bon vent à ton blog!<br /> <br /> bon week-end pascal.<br /> <br /> laurence
Répondre
A
Ravie de te retrouver du forum au blog ! Une belle carte !
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des blogs de scrap !!!!<br /> <br /> Longue vie et plein de bonheur autour de ce loisir si prenant...
Répondre
S
Bienvenue <br /> <br /> Et très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
eh oui pas facile de sauter le pas ! Bienvenue à toi aussi dans cet univers !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité