Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 mars 2016

Comme un petit air de printemps

Ne sentez vous pas comme un petit vent parfumé par les premières fleurs de la saison? Le forsythia et le connassier du japon sont fleuris depuis quelques jours déjà et les hellébores terminent leur floraison...Le plus dur dans tout cela c'est lorsque je regarde mes parterres et que je vois le travail qui m'attend... car les mauvaises herbes fêtent le printempsl!

IMG_20160318_182035 (600x800)

 

Dans mon atelier aussi les couleurs se font plus gaies...

voici une carte faite pour le forum LittleScrap dans le cadre du jeu du mois de mars, 4 personnes donnent chacune une consigne pour les 4 suivantes, sur celle ci il fallait mettre un papier ligné, une breloque,des sequins et une couture:

LS jeu mars 16 3eme tour (600x800)

 

 

en voici une seconde faite d'après le sketch du mois toujours sur LS, ce n'est pas la carte que j'ai présentée sur le forum mais une que j'ai faite un peu plus tard,le sketch etant vraiment sympa...

LS sketch mars 16 2 (600x800)

C'est tout pour aujourd'hui, si vous passez par ici, laissez moi un petit mot j'en serai ravie...

Passez une excellente journée et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog, qui m'a permis de découvrir le tien! J’aime beaucoup ta carte aux carrés.
Répondre
P
Bravo pour cette jolie interprétation de mon sketch et bienvenue dans la blogosphère ! Amuse-toi bien et prends du plaisir à partager, cela est source de belles rencontres virtuelles ou réelles, peu importe.
Répondre
D
C'est super, tu as eu raison de te lancer .<br /> <br /> Joli début .<br /> <br /> A bientôt sur le forum
Répondre
I
Bienvenue a ce nouveau blog bravo Mamily
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité