Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 mars 2018

Epreuve imposée, Défi N°82 Avec Les Mains...

Pour ce nouveau défi Avec Les Mains, Franck nous propose ou nous impose de réaliser ce qu'on veut MAIS dans un format imposé 7x18cm.

J'ai choisi de créer un joli carnet de notes:

IMG_20180205_160056 (562x800)

IMG_20180205_160205 (724x800)

 

Avec de bien  jolis papiers que vous trouverez dans la boutique.

Alors venez nous rejoindre pour ce défi N°82, on vous attend.

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce carnet , une couverture splendide ( oui oui tardif le com mais je fais au mieux pour combler le retard !!!lol) Bises
Répondre
C
Sympa ce carnet, ce papier est adéquat ! bises
Répondre
A
Vraiment j'adore ce format et ton carnet est super ! Bises
Répondre
M
idée originale et défi très bien réalisé, bravo. <br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Bonne idée et j'aime beaucoup ta création. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité