Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 mars 2018

Essai....

Mon amie Mireille est démonstratrice Kipperscréatif et elle m'a proposé de  réaliser quelques cartes avec les produits qu'elle propose.

Voici donc la première carte faite, toute simple, juste quelques découpes de papier et une jolie hirondelle qui nous apporte (peut être) le beau temps:

IMG_20180308_164701 (800x791)

Merci de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie, et une mise en page que j'aime beaucoup. Je réponds dès que possible à ton gentiment mail ... je cours un peu ces jours-ci même si j'arrive à trouver qques minutes pour venir faire un petit tour sur ton blog :) Bises
Répondre
A
Toute belle, elle est jolie comme tout cette petite hirondelle :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Oh j'adore ! bises
Répondre
V
Une mine d'or de produits chez Kippers aussi ... Une très belle carte au final ! <br /> <br /> De superbes réas depuis mon dernier passage Lucy ... <br /> <br /> Des patouilles magnifiques et je raffole de la mienne qui trône dans mon atelier ... encore merci pour cette gentille attention ... <br /> <br /> Bisous tout plein et bon dimanche ma belle ...
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité