Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 mars 2018

Finlande...

Non rassurez vous, la température est remontée, simplement pour vous montrer une carte faite lors du grand jeu inspiré des Jeux Olympiques sur le forum Créablabla.

Un lift du créatrice Finlandaise:

teippis1d1

Et ma carte:

IMG_20180204_124317 (652x800)

Je vous remercie de votre fidélité et vous je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui...superbe, j'aime beaucoup aussi. Bises
Répondre
B
Elle est adorable ta carte! Merci et Bonne journée à toi aussi. Bises.
Répondre
C
une petite envie de printemps s'échappe de ta douce carte ! bises
Répondre
A
Comme elle est jolie ! Bises
Répondre
M
une superbe réussite cette carte, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité