Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 septembre 2017

Esprit couture...

Une carte partie dans le Noooord pour encourager une amie qui démarre un nouveau challenge professionnel...

Faite pour le blog à lifter proposé sur LS en septembre, j'ai choisi cette carte:

crafting-card-3

Et voici la mienne faite en trois coups ciseaux... hihihi... Magnifaïk....

IMG_20170920_170516 (602x800)

Merci d'être passé par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'adore cette carte ... et je pense que je vais bientôt la lifter ... si tu veux bien ... Bisous ma belle.
Répondre
P
Une bien jolie carte pour apporter les encouragements nécessaires aux nouveaux challenges de ton amie, c’est beau !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Une très belle version ! bises
Répondre
M
j'adore cette version "défilé de mode"....bon weekend et gros bisous.
Répondre
A
Sympa ton lift et une magnifique banière ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité