Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 septembre 2017

Comme un avion...

Fin juillet PPS, sur Little scrap, nous proposait de lifter une très jolie carte aerienne:

lift

Pour moi cela donna ceci:

IMG_20170729_182522 (646x800)

Et comme Ninette était à la maison, nous avons travaillé ensemble,

Voici sa carte:

 

IMG_20170729_182501 (634x800)

 

Merci de votre passage par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de douceur avec ces nuages ! bravo à vous 2 ! bises
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
A
Défi relevé pour toutes les 2 , bises
Répondre
M
très très jolies vos 2 cartes, j'aimerais bien repartir dans l'un de vos avions pour quelques jours de vacances !!!!!!! bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Aussi jolies l'une que l'autre, bravo à toutes les deux :) Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité