Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 juin 2017

Jusqu'aux étoiles...

Une petite pochette pour glisser une carte cadeau.

Un papier aspect cuir une fenêtre ronde laissant apparaitre le sentiment et une jolie découpe que j'aime beaucoup:

IMG_20170614_172815 (758x800)

Par contre comme parfois je suis un peu courge.... je n'ai pas photographié l'interieur avant l'envoi... Est ce dû à mon grand âge ou au soleil qui tape fort ces derniers temps?...

Merci de'être passé par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OH que c'est joli ! Et cette découpe...une petite merveille. C'est quelle marque ? Becs
Répondre
A
Géniale , bon , pour l'oubli on va dire que c'est un coup de chaleur !! Hihihi Bises
Répondre
C
Adorable !
Répondre
C
très joli tet l'aspect cuir et la découpe, pour la photo t'inquiète c'est surement le soleil ....
Répondre
A
elle est superbe et originale ta pochette ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité