Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 juin 2017

Lucy in the sky...

Tant qu'à me salir les mains, j'ai réalisé un fond nuageux au pochoir à l'encre et à la peinture relief:

IMG_20170609_180716 (621x800)

Un brin spychédélique...Mais je vous jure que je ne marche qu'à l'ourson Harribo, la fraise tagada, le thé glacé et au soleil!

Merci à vous de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les goûts sont partagés , je suis moins fan ! trop nuageux par ce beau soleil ! Lol bises
Répondre
C
coup de coeur pour celle ci !!
Répondre
P
Tu utilises des "dopants" parfaits pour scrapper, elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est le soleil ! beau travail ! profite du soleil qui se cache ici .... bises
Répondre
B
Très chouette ton fond, bravo pour cette carte originale! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité