Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 mai 2017

Echange d'avril...

Malgré plusieurs péripéties et retard, j'ai réussi à envoyé à Catherine mon courrier pour notre échange mensuel.

Le thème était "Graphique et géométrique", le moment idéal pour sortir triangles, carrés et autres figures...

Elle m'avait envoyé cette jolie carte accompagnée de pleins de jolies choses:

IMG_20170430_155212 (600x800)

Et après une longue attente, elle a reçu de ma part, celle ci:

IMG_20170426_173218 (633x800)

j'aurais voulu peaufiner le tout mais ma vie en avril (et pas plus en mai) n'était pas très "rectiligne" (hahaha!)

Je vous remercie de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli échange!! Bises.
Répondre
P
De beaux échanges graphiques et colorés... bravo les filles !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
belles idées à reproduire, grand merci pour ces 2 jolies cartes.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Super sympa , tu me donnes toujours des idées car j'ai des papiers graphiques un peu flashy , il faut que je me lance tout de même , à voir tes cartes çà donne envie.Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité