Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 avril 2017

Jaune, Badge, Fil...

Pour le challenge "Consignes à la chaine" du mois d'avril sur LS, j'ai pris la suite de Pimprenelle.

Je devais réaliser ma carte en utilisant: un papier jaune, un badge et un tourbillon de fil.

La voici donc:

IMG_20170410_172540 (605x800)

Toujours dans ma période "cartes masculines"...

Merci de votre passage par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! j'adore l'idée du papier gondolé - est-il vraiment gondolé ou effet d'optique ?
Répondre
B
Pas faciles les cartes masculines, et celle-ci je l'aime beaucoup! Bises.
Répondre
P
Une suite assurée en beauté, ta carte est toute belle...<br /> <br /> Joli après-midi, bises
Répondre
A
ça le fait ce combo pour un homme,j'adore ce jaune pétillant!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Très sympa ce combo ça donne un style vraiment différent. Très jolie carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité