Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 avril 2017

Douceur coton...

Pour vous rassurer, si besoin était, sur le fait que je lis avec attention tous les petits mots que vous me laissez chaque jour, je vous présente aujourd'hui une p'tite carte pleine de douceur...

Inspirée par le com de Catherine qui me disait il y a quelques jours que ma branche de fleurs de cotonnier serait jolie en blanc.

J'ai suivi son conseil mais en découpant ma branche dans un papier brun légèrement métalisé et les fleurs dans un papier blanc, comme dans la vraie vie quoi!

IMG_20170407_180614 (592x800)

Et un p'tit ruban pour le plaisir de Laurence!

Jolie non?

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ! Merci d'avoir répondu à ma suggestion ! <br /> <br /> Un regain d'énergie ce soir, j'ai en tête ma carte pour notre échange mensuel !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle carte, élégante. Bises.
Répondre
P
Ah oui, que de douceur par ici... ta carte est une petite pétite, trop belle !<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
A
Parfait c'est comme les vraies branches de coton, une bien jolie carte, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité