Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 décembre 2016

7 Décembre...

avent 7

J'aime partager avec vous les jolies choses que je fabrique (du moins moi je les trouve jolies), j'aime découvrir les jolies choses que vous réalisez et que vous partager avec moi.

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir une jolie chose que le boulanger patissier de notre village fabrique, en autre, car il fait beaucoup de jolies choses et qui sont, et ce n'est pas négligeable, plus que délicieuses!

IMG_20161202_104315 (600x800)

IMG_20161202_104335 (600x800)

Comment résister?!

Vous comprenez surement mon Premier Critique qui attend avec impatience le café d'après repas pour déguster son petit chocolat...

Pour la carterie, deux cartes pour cette fin d'année et le début de la suivante.

Des tons pastels et des dessins très légers que j'aime beaucoup même si, pour certain(e)s ce ne sont pas des couleurs de Noël...

Un fond tamponné or et cuivre et une jolie frise forestière:

IMG_20161201_093219 (620x800)

Un semi de fleurs et une belle citation, des couleurs qui correspondent à un combo proposé par Sophie pour le jeu de Noël sur Little Scrap:

IMG_20161206_160805 (597x800)

Je vous remercie de votre passage et des petits mots que vous me laissez si agréables à lire...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hOLALA <br /> <br /> Du bon et du beau âr ici <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh que j'en ai loupé des choses magnifiques ici ... Jolies ces réas de ton calendrier de l'Avent ... Bravo lucy !!! Bises.
Répondre
A
superbe, mmmm :) trop jolies les cartes et quelle belle citation ....
Répondre
C
Impressionnant ce présentoir à chocolats ! <br /> <br /> J'aime ce fond cuivré et or de la 1ère carte, et la petite phrase sur ces plumes ...c'est divin !
Répondre
A
Au fait ta page d'accueil est superbe comme elle est , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité