Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 novembre 2016

De toutes les couleurs...

Une journée de vendredi surperbe, d'abord par la météo puisque le ciel nous a mis son habit ensoleillé et ensuite par mes activités...

Une visite au "Range ta chambre" de Romorantin... Une bourse aux jouets et activités manuelles en réalité, super sympa même si je n'avais pas de jouets à acheter j'ai quand même trouvé des stickers et un kit à sablés( emporte pièce, tampon à gateau et carnet de recette)...

Un petit tour dans mon atelier, mon calendrier de l'avent avance et trois cartes plus tard, la nuit était tombée et pas de photos prises...

Heureusement que j'ai quelques trucs sous le coude!

Pour le lift du mois de novembre sur Little scrap, Sophie nous propose une carte toute en couleurs...

lift fait

Une carte faite pour mon nouveau tampon.

J'ai fait deux versions car la première ne me satisfaisait pas vraiment

En mettant mes languettes de couleurs sur bandes de mousse:

031116002

En collant directement sur le fond de carte ces languettes:

031116001

Vraiment un sentiment "sur mesure"...

Merci de votre passage dans mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup et une bonne idée pour l'utilisation des chutes. <br /> <br /> Je préfère celle avec les bandes en 3D mais les 2 sont jolies et le tampon super sympa<br /> <br /> BisoussSSSS
Répondre
C
superbe carte pour notre thème de l'année scolaire !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Superbe!!! Bises!!!
Répondre
A
Excellent cette gamme de couleur j'adore , très jolies .Bises
Répondre
A
Elles sont toutes les deux très jolies avec une préférence pour la 1ère aussi ;)<br /> <br /> Ton tampon est parfait et les couleurs, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité