Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 novembre 2016

Une étoile et de la ficelle...

Sur le blog La Carte à Idées, Gwen nous propose son premier défi...

Une liste de consignes:

la carte à idées N°1

Voici donc ma participation:

031116003

Quelques détails:

031116003 détail étoile 2

031116003 détail étoile

031116003 détail sentiment

Ma petite étoile est en écorce de bouleau et mon sentiment embossé à chaud.

Une précision, le combo pouvait être "explosé" (terme utilisé par Gwen...), je n'ai pas hésité à le faire!

Qu'en pensez vous, elle vous plait?

Merci de votre passage par ici et des petits mots que vous me laissez, toujours si agréables à lire...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte super élégante en bleu et or.
Répondre
C
Ah le bleu et or ! Un combo intemporel et toujours très élégant ! L'étoile "ficelée" ajoute une jolie touche nature ...Merci pour ta participation à ce premier défi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
P
Une très très jolie carte ! J'aime beaucoup l'embossage, la pluie d'étoile et l'étoile en écorce !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une pluie de commentaires !<br /> <br /> ...et le miens en plus : coup de coeur !<br /> <br /> un seul mot : à dupliquer !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité