Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 septembre 2016

SimplyGraphic...

Et bien pour un dimanche d'automne... C'était un dimanche d'automne...

La température a chuté d'une bonne dizaine de degrés depuis jeudi et sans transition la pluie, le petit vent frisqué et le gris se sont installés...

Vivent les gouters de gateaux aux poires et chocolat avec une tasse de thé fumant... (ça change du thé glacé!)

La semaine dernière sur SimplyGraphic, pour fêter les 3 ans de la boutique, Sophie nous proposé un jeu.

D'abord un lift d'une carte de ChristineB:

HaAPuseFNy2arEk5fFAkJ5VETOA@500x331

Magnifique dans la simplicité!

La mienne:

Lucycampagne - lift

Dans la vraie vie le fond est vert pastel...

 

Puis une inspiration à partir de cette photo:

eUXHJKZLqYll1d3q6sJ82x0ameo

Voici ce que j'ai imaginé:

Lucycampagne- inspi

Les "ballons coeurs" gris sont découpés dans une chute de papier peint texturé.

Il y avait aussi un combo mais il fallait faire une page et... ce n'est vraiment pas mon truc...

Bon je vous laisse à vos activités bien plus importantes que moi...

Je vous remercie de m'accompagner chaque jour dans mon monde, des petits mots que vous m'y laissez et qui me font grand plaisir (et parfois rire!).

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> <br /> De belles interprétations<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai raté plein de belles choses par ici ... Bravo pour cette magnifique galerie ... Tu as bien bossé aussi cet été !!! Bisous. <br /> <br /> Bonne chance pour l'appel à DT et le blog candy ...
Répondre
C
Trop chouette tes réalisations !
Répondre
N
très jolies les 2 cartes. j'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Ici aussi très moche la météo! Heureusement, j'arrive à enfiler un pull sans trop de problèmes. Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux mais la noir/blanc me plait énormément !<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée ! ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité