Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 août 2016

Couleurs estivales

Pour la sixième semaine de challenges sur LS, il y avait le "blog à lifter"...

J'ai choisi cette carte:

SSSC263card (750x600)

J'aime beaucoup ces rayures aux couleurs d'été, cela me rappelle les transats de bord de mer ou à l'ombre des arbres au fond du jardin...

Voici ma carte:

090816002 (692x800)

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli lift très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours autant de merveilles chez toi ... Tes MTP sont tous à tomber et le mien a accompagné mes lectures toute ma semaine de vacances ! ... Ai beaucoup de retard pour mon passage sur les blogs des copines ... juste rentrée de vacances le 20 avec un mariage à assurer le jour même, il a également fallu aider mes parents à préparer leur 50 ans de mariage prévus hier ... tout ça tout en mettant à jour la maison après notre semaine d'absence ô combien nécessaire et bénéfique au soleil et à la chaleur de Tarn près de Toulouse ... Je n'ai pas eu trop de temps pour la blogosphère !!! Je t'embrasse.
Répondre
D
en effet elle fait penser aux vacances au bord de la mer.... Très jolie !
Répondre
C
Très chouette et estivale !
Répondre
A
Très jolie les couleurs sont sympas , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité