Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 août 2016

garder le cap...

Pour ne pas perdre le nord et garder le cap pour cette dernière quinzaine de vacances, une carte sans challenge (et oui cela m'arrive...)

Un motif embossé à froid et colorisé à l'encre et un joli papier Com.16.

300716004 (790x800)

Je vous remercie de votre passage et des traces que vous pouvez laisser ici, c'est toujours un plaisir de lire vos petits messages...

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ! Dis moi comment as tu colorisé l'embossage ? bises
Répondre
A
Efficace en effet pour ne pas perdre le nord !! J'adore le sentiment ! Bises
Répondre
A
Elle est sympa comme tout, j'aime beaucoup les couleurs, elle fait vraiment penser aux vacances je trouve :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
elle est superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité