Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 juillet 2016

Des tickets...

Sur le blog "Carte Maniak", chaque quinzaine un défi est lancé. Pour ce début de mois, c'est SableTurquoise qui nous demande de mettre sur notre carte: Des tickets ( un clin d'oeil fait aux visites estivales) et une touche de jaune (pour le soleil)

Voici donc ma création avec ces consignes:

030716002 carte maniak (603x800)

Les tickets sont en fait du MT collé sur un carton et détouré...

Sans contrainte, juste pour faire une carte "plaisir et gourmandise" :

030716001 (597x800)

J'aime bien ce petit chat et surtout ses grands yeux taquins...

Par contre en regardant ma photo, je constate encore que mon papier qui est rouge dans la vraie vie a viré au rose....

Voili, voilou... c'est tout... Pour aujourd'hui...

Je file profiter de ce temps magnifique!

Je vous remercie de passer par ici et d'y laisser des petits mots et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ... Bravo ... et j'adore ce minou "Shi" !!! Bises.
Répondre
S
Très jolies cartes<br /> <br /> Un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes deux cartounettes sont bien jolies,j'aime beaucoup ce petit minou tout mignon...<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
jolies cartes ! bravo et merci pour ta participation à CM !!! des étoiles plein les yeux ;
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité