Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 juin 2016

challenges (fin)...

Un dernier challenge pour la route...

Je pars dans une heure rejoindre les élèves de Miss Teacher à la base nautique pour une journée initiation voile; si c'est rigolo, je vous raconterai...

Voici donc le challenge carterie du mois de juin sur l' AntreScrap :

111106580 (800x800)

J'ai, pour réaliser ma carte, utilisé mon nouveau die "Memory Box" et les contraintes suivantes: une ouverture , du jaune dans l'ouverture et le sentiment dans l'ouverture :

IMG_20160626_193513 (603x800)

 

Et comme je me suis drôlement amusé avec mon nouveau joujou, j'en ai fait une seconde, pour le plaisir et pour partager avec vous...

250616002 (606x800)

Qu'en pensez vous? Sympa non?

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MERCI de ta participation!!<br /> <br /> Ce die est top et tu as réalisé de très JOLIES cartes avec!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
C
trés jolies cartes avec coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Alors ,alors cette sortie ?<br /> <br /> commentaires avec un train de retard !du coup je ne sais pas si tu reçois ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes. Je n'ai remarqué que récemment que ce genre de die existait , mais au moment où je passais commande ils étaient tous plus ou moins en rupture sniff....ce sera pour la prochaine fois. Quelles belles finitions on peut réaliser avec ! Bises
Répondre
Z
Très jolies cartes! J'avais repéré ce die en me demandant s'il était facile à utiliser et à mettre en valeur. Et tu as réussi, bravo pour ces 2 utilisations différentes mais très chouettes!<br /> <br /> Bonne journée avec les enfants!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité