Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 juin 2016

Boite à crayons récup...

En essayant de faire un peu de tri et de rangement dans mon "antre", je me suis dis que cela sera sympa d'avoir mes feutres toujours sous la main... Avant ils étaient dans une trousse et bien sur il fallait toujours tous les sortir pour trouver la bonne couleur...

Alors avec deux boites ramenées du boulot par mon petit mari, il m'abreuve régulièrement de boites en tout genre grandes ou petites, hautes ou basses mais avec en commun la solidité.(Les labos ne rigolent pas pour le transport de leurs produits et les emballages sont toujours très solides).

IMG_20160624_170631 (710x800)

et tout cela...

IMG_20160624_170901 (598x800)

J'ai mis deux boites l'une sur l'autre en coupant le fond de celle du dessus au cutter,ainsi que les deux couvercles,  j'ai gardé les croissillons des deux boites.

Je les ai assemblées avec du kraft autocollant et j'ai recouvert le tout avec un papier adhésif, j'ai mis deux oeillets et un joli lacet...

Et ta dam...

IMG_20160624_170521 (680x800)

IMG_20160624_170544 (791x800)

Qu'en pensez vous?

 

Et pour terminer; une petite carte pour vous envoyer plein de bisous...

230616004 (800x743)

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton astuce <br /> <br /> Ton noeud est juste parfait <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau ce nœud !
Répondre
*
Super astuce pour les feutres ! Ton système est super ingénieux...
Répondre
S
Tu en as des idée et merci de nous en faire profiter !!!!<br /> <br /> Ta carte est très belle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très jolie boîte, tu n'as plus d'excuses pour ne pas te servir de tes feutres! ;)<br /> <br /> Et bravo pour la carte, très jolie comme toujours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité