Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 mai 2016

Dans la diversité...

Bon,  "le lundi au soleil" c'était pas hier, entre averses dignes des grands mélos américains (ceux dans lesquels la jolie nana avoue, en lachant son parapluie, au joli mec qu'elle est amoureuse et qu'en vingt secondes ils sont trempés jusqu'aux os...) et éclairs et tonnerre; c'était raté pour les activités extérieures... Donc pas d'avancée dans mes peintures et autres ponçages et perçages...

Restés, la chasse à l'essence mais mon réservoir était plein (coup de bol!) ou la carterie... et encore j'ai du m'arrêter un moment, le ciel était trop sombre...( j'allais tout de même pas allumer la lumière!)

J'ai fait dans la diversité des styles...

Une première, un peu de récup (le vélo) sur un emballage et un fond de carte tout prêt (acheté dans une solderie)...

200516004 (688x800)

Je l'aime bien, elle semble pleine de tendresse... Et mes premiers critiques l'ont beaucoup aimée!

 

Une seconde faite pour une amie qui m'a demandé une carte "bling bling"...

IMG_20160418_192326 (600x800)

Du noir et du fuschia, des brillants et de l'or... C'est "bling bling" non?

 

Et une dernière toute en sobrièté... elle correspond au défi "consignes: du orange et du jaune, une ou des fleurs, un papier à pois" de Pimprenelle sur Little Scrap pour le mois de mai...

LS mai 16 consignes (704x800)

Plus mon style!

Pourtant pas toujours simple d'être sobre et élégante, Je cogite parfois longtemps, je fais et défais avant de trouver le "truc qui fait que"!

 

Et vous laquelle préférez vous?

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit mot d'intro. me donne le sourire , merci !<br /> <br /> Tu as le verbe spontanné , j'adore...<br /> <br /> Coup de coeur pour le vélo , à décliner en couleur arc-en ciel aussi !<br /> <br /> Pénurie de carburant ici aussi ...plus d'essence pour tondre la pelouse qui pousse à vue d'oeil tellement bien arrosée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle diversité ! La première a peut-être mon coup de cœur mais pas facile d'en choisir une !
Répondre
S
C'est rigolo<br /> <br /> J'ai fait la même avec le vélo<br /> <br /> Moi j'aime bien aussi la bling bling<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
J'adore le vélo,même si "j'en fait pas!" Le bling-bling n'est pas mal non plus. J'aime moins la troisième, les couleurs, mais comme tu me dis toujours, à chacun son style.<br /> <br /> Ici, soleil après la journée d'hiver d'hier. Un jour sur deux,....On arrivera peut-être ainsi <br /> <br /> jusqu'à la fin de l'année!!! J'rigole!
Répondre
C
Coucou, j'aime la carte vélo et bling bling, j'aime l'orange...mais moins celui là, très orangé et moins avec le bleu...histoire de goût ! Ici pas de plui, chasse à l'essence et du coup je suis allée au travail en vélo...50mn ! bon am
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité