Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 mai 2016

Avec les mains...

Il y a quelques mois en voyageant dans la "scraposphère", j'ai découvert, par hasard, (ne me demandait surtout pas comment!) le blog et la boutique "Avec Les Mains".

C'est un site de vente de papiers téléchargables pour le scrap et la carterie. Il y a des motifs vraiment sympas et originaux (comme les petits parapluies) et j'aime l'idée d'imprimer sur le support que je souhaite ( grammage plus ou moins élevé ou calque...)

En plus sur le blog, il y a toujours un défi en cours...Et ce sont des défis qui sortent de l'ordinaire. Après le printemps et ses animaux  

le thème du défi qui se termine aujourd'hui était " Tout le monde est fatigué"... Vaste sujet...

Sur une brocante (encore...) J'ai trouvé un lot de stickers un peu kitch mais qui m'ont donné une idée...

Voici donc mon premier jet:

Lucycampagne défi n°34-2 ALM (556x800)

Je trouvais le fond trop sombre (normal pour la nuit me direz vous...) Alors, j'ai cherché un autre papier et...

Ta Dam...

Lucycampagne défi n°34-1 ALM (583x800)

 

Cette fois, je suis plutôt satisfaite, par contre je me demande bien à qui je vais pouvoir l'envoyer?!

 

Et jusqu'à la fin du mois de mai, pour fêter le premier anniversaire "du défi du mardi", il suffit d'envoyer une carte d'anniversaire conçue pour l'occasion avec un papier ALM pour gagner un bon pour un téléchargement...

Voici ma carte, avec mon petit avion en escadron et avec un papier fait pour lui!

 

Lucycampagne 1an defit du mardi (791x800)

 J'espère que vous aimerez ces cartes et ce partage.

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite  une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces interprétations<br /> <br /> Moi j'ai rien compris je n'ai pas utilisé leur papier <br /> <br /> C'est tout moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sympa l'idée de ce blog ... merci de partager ... je vais aller voir ça de plus près ... et tu as les pieds dans le ciel de bien jolie manière ... belle semaine. Bisous.
Répondre
C
Rigolotes tes p'tites cartes !
Répondre
C
Tres tendre , pour petits enfants....j'aime beaucoup tes cartes avec l'avion , ça me donne l'envie de voyager vers une distination paradisiaque !.....
Répondre
A
Elles sont jolies comme tout ! Les papiers sont très jolis effectivement, je vais filer découvrir ta source hihi ;)<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité